Mauvaise soirée pour Christian Luyindama

Christian Luyindama a dû quitter la pelouse plus tôt que prévu lors de la demi-finale de Coupe de Turquie face à Yeni Malatyaspor. Le défenseur a été exclu à 72e minute après une phase litigieuse.

Mauvaise soirée pour Christian Luyindama. Galatasaray n’est pas parvenu à faire la différence à domicile en demi-finale aller de la Coupe de Turquie contre Yeni Malatyaspor (0-0) et l’ancien pensionnaire du Standard a été contraint d’abandonner ses coéquipiers pour les vingt dernières minutes, exclu pour un coup de pied peu évident.

À la réception d’une longue chandelle, Luyindama tend sa jambe très haut et son pied touche l’épaule de son adversaire après avoir dégagé le ballon. Sanctionner un jeu dangereux, d’accord. Mais un carton rouge certainement associé par l’arbitre à la volonté d’asséner un coup direct semble assez sévère.

C’est la première exclusion de Luyindama depuis son arrivée en Turquie en janvier dernier. Il a en revanche déjà écopé de quatre cartons jaunes en sept matches de championnat.

7sur7.be

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer