Mercato +243 : Le feuilleton Silas Wamangituka connaît son epilogue

Le feuilleton a duré longtemps mais, il a fini par connaître sa fin même avant la fin du mercato estival. L’international Congolais du Paris FC Silas Wamangituka va sans nul doute quitter la France cet été.

Courtisé para des clubs de la Ligue 1 Française après une saison nourrie et aboutie avec le Paris FC en Ligue 2 (11 buts), l’attaquant Congolais va découvrir un autre championnat et un autre pays.

D’après les informations du Parisien, l’attaquant va s’envoler en direction de l’Allemagne. C’est ce qui justifie l’absence du Congolais le vendredi dans le groupe du Paris FC lors du déplacement à Toulouse pour affronter Rodez.

Le Congolais va parapher un bail avec Shalke 04 pensionnaire de la Bundesliga, la première division Allemande. Le club allemand a dû débourser la somme de 8 millions d’euros réclamé par le Paris FC.

C’est justement le prix qui aurait refroidi les ardeurs des prédateurs de ce marché de transferts comme le LOSC, Nantes, Toulouse, le Stade Rennais ou encore l’OM, des écuries de la Ligue 1 Française.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer