Yannick Bolasie ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, alors que le mercato anglais ferme ses portes dans moins de deux semaines. Le joueur prêté à Anderlecht ne rentre pas les plans du manager d’Everton qui comme les dirigeants du club, sont déterminés à se séparer de l’attaquant congolais.
Bolasie pour baisser les enchères de Zaha.
Everton est parmi les clubs qui font la cours à Wilfried Zaha, le talentueux attaquant de Crystal Palace. Mais les Toffees savent que pour enrôler l’Ivoirien, il faudrait faire sauter le coffre-fort, et déposer au moins 80 Millions d’euros sur la table pour faire plier le club Londonien.
Vu la complexité de l’opération, Everton envisagerait inclure trois joueurs dans le deal. Yannick Bolasie ancien de Crystal Palace, Tosun et James McCarty, les trois joueurs pourraient être utilisés dans cette transaction pour convaincre Les Eagles à baisser le prix de Wilfried Zaha qui est également suivi par Arsenal et Manchester United.
Si cela se concrétise, Yannick Bolasie retrouvera la Premier League et le club de ses exploits pour se relancer après deux prêts respectivement à Aston Villa et Anderlecht.
Isaac B’ampendee / Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]