Mercato : Assombalonga à Aston Villa, Middlesbrough balaie la rumeur du revers de la main

L’international congolais est cité chez les Vilans depuis quelques heures, la rumeur a été reprise dans plusieurs médias de l’Outre-manche et même de la RDC. Pourtant à Middlesbrough, elle n’en est pas une. Il n’existe pas (jusqu’à présent), des contacts établis entre les dirigeants de Boros et ceux d’Aston Villa au sujet du transfert de Britt Assombalonga.

Le manager de Middlesbrough, Jonathan Woodgate dit avoir appris cette information comme tout le monde à travers les médias : « Juste ce que vous lisez dans les journaux. Il n’y a rien dans cette histoire, pas que je sache. Honnêtement, je n’ai rien entendu à ce sujet. Avec ces histoires, parfois les gens le hasardent, et disent que je suis au courant’ mais je ne suis pas trop sûr qu’ils le soient, » a-t-il déclaré.

Et d’ajouter que son attaquant congolais pourrait, peut-être, effectuer mouvement cet hiver mais pas à Aston Villa, plutôt dans un autre club : « Britt? Il y a des progrès. Britt vient juste d’entrer dans mon bureau, et peut-être qu’il ira bien pour Fulham. Les doigts se sont croisés, mais peut-être », a-t-il dit.

Loin d’être à sa première fois, le nom de Britt Assombalonga a souvent été associé au club Vilan, mais jamais d’offres concrètes au final. Auteur de 6 buts en 21 rencontres cette saison, Britt Assombalonga récupère de sa blessure contractée il y a quelques semaines en Championship.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer