Mercato: Bolasie, en route vers la Turquie après la CAN.

Date:

L’attaquant Congolais, Yannick Bolasie, devrait quitter la Premier League cet été. La Turquie devrait être sa destination après la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019 .

Plusieurs médias notamment Goal confirme que trois clubs turcs manifestent un intérêt considérable pour l’attaquant congolais , qui a été prêté par deux fois par  Everton depuis sa signature pour le club en 2016.

Le champion actuel de la Super lig turque Galatasaray de Luyindama , son rival d’Istanbul Besiktas , ainsi que Trabzonspor, sont en lice pour la signature de Yannick Bolasie.

Bien que ces trois clubs turcs veulent s’attacher les services de l’ancien  de Crystal Palace , aucun n’a encore négocié les frais avec Everton, qui est censé être à la recherche d’environ 7 millions de livres, comme annoncé le mois dernier .

Everton pourrait toutefois faire preuve de souplesse quant à ce chiffre, car ils souhaitent réunir des fonds pour financer les achats de Kurt Zouma et André Gomes.

D’autres clubs de la Premier League notamment Newcastle United et Southampton , s’intéressent activement à l’ailier d’Everton , mais il semble que les trois clubs de la Super Lig soient les têtes d’affiche pour la signature de Bolasie cet été.

Un autre problème à résoudre est le salaire de l’ailier. Les trois parties semblent disposées à offrir 80 000 euros par semaine à l’international de la RD Congo à ce stade, ce qui pourrait suffire à le convaincre de passer à la Super Lig.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Brésil : Yannick Bolasie a renoué avec le chemin du filet

Yannick Bolasie a mis un terme à une série...

Echos +243 : les raisons derrière l’exil de Yannick Bolasie au Brésil

Après avoir écœuré les défenses anglaises avec Crystal Palace,...

Écho +243 : flamboyant, Yannick Bolasie n’a pas suffi pour sauver Criciuma

Remuant sur son côté, Yannick Bolasie s'est offert une...

Mercato : Yannick Bolasie vers le Brésil

Libre de tout contrat depuis la fin prématurée de...