Il a fait la une de toute la presse européenne et africaine depuis le 03 Janvier, le transfert de Cédric Bakambu au Beijing Guoan qui semblait déjà bouclé laisse encore de pores à des incertitudes.
Invité hier sur le plateau de Canal Football Club, l’international congolais laisse traîner un énorme doute sur son futur club « Je suis entre les deux clubs. A l’heure où je vous parle je suis toujours un joueur de Villarreal. J’attends l’accord entre les deux parties » a-t-il fait savoir.
Des propos surréalistes, qui contredisent la réalité véhiculée par la direction Sous-marins, affirmant que le club Chinois a payé la clause libératoire du joueur (40M€). Quelques jours après l’attaquant a passé avec succès sa visite médicale dans les Pyrénées. Le congolais a même fait les adieux à ses coéquipiers.
Et dire qu’il n’y a pas d’accord entre les deux parties, ça paraît difficile à déchiffrer.
Nous avons appris par la suite que le montant de ce transfert pourrait atteindre les 74M€ en y incluant la part de la fiscalité, est-ce sur cette dernière somme exorbitante que le Beijing Guoan semble bloqué avant officialiser la transaction ?
Cédric Bakambu, toujours joueur de Villareal… Mais assiste déjà aux rencontres de son équipe depuis les tribunes. Fait étrange.
💬 Cédric @Bakambu17 sur son potentiel transfert en Chine : « Je suis entre les deux clubs. A l’heure ou je vous parle je suis toujours un joueur de Villarreal. J’attends l’accord entre les deux parties » 🇪🇸 ✈️ 🇨🇳 pic.twitter.com/XlqmQbfkFa
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 14 janvier 2018
Footrdc.com
Le souhait est qu’il puisse resté chez Villareal
il evolue
Votre commentaire Dommange Pour Notre Djogo Bakagoal