Mercato: Chadrac Akolo a pris la direction de l’Allemagne

L’ailier Congolais Chadrac Akolo s’est engagé avec un club allemand dans les dernières heures du mercato hivernal. L’ancien joueur de Sion a quitté Amiens pour rejoindre Paderborn et la deuxième division allemande de football, un championnat qu’il connaît pour avoir évolué avec Stuttgart peu après son départ de la Suisse.

« Courtisé par plusieurs clubs turcs, Chadrac Akolo a finalement privilégié un retour en Allemagne, où il avait déjà évolué entre 2017 et 2019. En difficulté à Amiens, l’international congolais va tenter de relancer sa carrière du côté de Paderborn (D2 allemande), actuel neuvième de Bundesliga 2 », a révélé nos confrères du courrier picard.

Le départ du Congolais ne faisait plus aucun doute même si le patron du staff technique d’Amiens semblait jouer au sapeur-pompier sur la situation du joueur. « Chadrac est juste en soins. Il a une petite blessure musculaire, mais il est dans le projet », déclarait Oswald Tanchot. Le temps est un bon allier, le Congolais a quitté Amiens.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer