C’est un secret de polichinelle, Gareth Bale va quitter le Real Madrid cet été, et Zidane l’a fait savoir à la presse après a défaite du Real devant le Bayern Munich à l’International Champions Cup. L’ancien joueur de Tottenham ne rentre pas dans les plans du technicien français et les dirigeants madrilènes sont très ouverts à son départ et travaillent en silence pour cela.
En raison de l’absence des offres Européennes, c’est bien en Chine que le gallois pourrait poursuivre sa carrière, d’après la presse espagnole, qui se montre très unanime sur cette éventualité. Le Beijing Gouan est disposé à accueillir l’attaquant madrilène, acheté pour 100 Millions d’euros à l’été 2013.
Les Verts veulent s’offrir les services du joueur et lui assurer un salaire pharaonique de 1 million d’euros par semaine, presque le double de ce qu’il reçoit dans la capitale espagnole.
L’arrivée de Bale en Chine (si effective), fera énormément du bien aux fans, car à Beijing Gouan, le numéro 11, retrouvera un ancien de la Liga, Cédric Bakambu, qu’il a eu à affronter plusieurs fois. Les deux hommes constitueraient ainsi une attaque de feu, qui fera la misère, et les fans du Beijing en rêvent.
Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]