D’après les premières intentions sur son transfert, Lukebakio serait plus tenté par le Hertha Berlin plutôt que le LOSC
Dodi quitterait Watford cet été : après une séduisante saison au Fortuna Düsseldorf, mais il est tout de même sur les tablettes deux clubs.
Une question, Dodi Lukebakio rejoindra-t-il le LOSC ou le Hertha Berlin ?
D’une partie comme de l’autre, chacun des deux clubs affiches la volonté tous azimuts de s’attacher les services de l’ailier jusque là, propriété de Watford et auteur d’une superbe saison avec le Fortuna Düsseldorf.
Le club nordiste à la recherche d’un successeur à sa pépite Nicolas Pepe, en partance pour Arsenal contre 80 millions d’euros, avait fait de Lukebakio sa priorité, mais le concerné semble être dans les cordes du Club de Berlin.
Entre les lignes du quotidien L’Equipe, le Hertha serait en effet prêt à mettre 20 millions d’euros pour le joueur de 21 ans formé à Anderlecht, soit une somme correspondante aux attentes de Watford.
Les vice-champions de France pour leur part, n’auraient offert que 12 millions (+3 de bonus) et seraient limités dans leur offre. Lukebakio devrait donc faire le stand en Bundesliga et non pas disputer la Ligue des Champions avec Lille.
Glovic Mpoyo / Footrdc.com