Mercato : Giannelli Imbula en Russie, ça se précise

Il ne devrait pas chômer jusqu’à la fin, c’est pour le moins sûr. Après avoir rompu son prêt à Lecce (Série A), et résilié son contrat avec Stoke City, l’international congolais, Giannelli Imbula est libre de tout mouvement. L’on ne sait pour le moment où se trouve le joueur, ni ce qu’il fait. Il semble cependant, très probable que sa future destination soit la Russie, non pas pour le tourisme, mais pour rechausser les crampons.

Le FC Sotchi veut recruter l’ancien marseillais. Le club du pays de Vladimir est enclin à l’idée de réunir Imbula et Adil Rami, lui aussi passé Marseille. « Le fait qu’ils soient deux recrues parlant français veut dire qu’ils s’adapteront mieux à leur nouveau club », déclarait-il y peu, Dmitry Rubashko, directeur sportif du FC Sotchi.

L’intérêt pour Giannelli Imbula est réel, mais le club qui se bat actuellement dans la zone rouge du championnat russe devrait parvenir à un accord le clan Imbula. Les négociations sont pour l’instant sur la bonne voie d’après la presse russe et la signature ne serait imminente.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer