Mercato : Jacques Maghoma est libre comme l’air

C’est acté, l’international congolais, Jacques Maghoma est arrivé à la fin de son contrat avec la formation de Birmingham City disputant la Sky bet Championship (D2 Anglaise). Son bail n’a pas été prolongé. Le milieu défensif est donc parti en joueur en libre cinq ans après sa signature pour les Baragems en provenance de Sheffield Wednesday. La fin d’une histoire !

Sous le maillot de Birmingham City, Jacques Maghoma aura disputé plus d’une centaine des matchs et aidé son équipe à se maintenir encore dans la première partie du tableau bien que le rêve de la montée ait souvent été loin de leurs yeux.

À 32 ans, Jacques Maghoma est un joueur libre qui devra profiter du prochain mercato pour se trouver un club, en Angleterre ou ailleurs. Footballeur technique, intelligent, au physique imposant, Maghoma demeure l’un de pions sur lesquels peut compter Christian Nsengi pour son milieu de terrain, à condition bien évidemment qu’il rejoigne dans les prochains jours un club de bon niveau où il jouera assez régulièrement.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer