Mercato : Le FC Barcelone relance la piste Bakambu

Tel un serpent de mer, la rumeur sur l’arrivée de Cédric Bakambu en Catalogne a refait surface ce mardi après que le mercato hivernal a fermé ses portes sur le vieux continent. Plusieurs médias des Pyrénées dont le journal pro madrilène ‘AS’, révèlent que, le FC Barcelone s’est tourné vers l’international congolais avec cette fois, le vœu de faire aboutir les choses.

En effet, le FC Barcelone devrait finir sa saison sans Luis Suarez ni Ousmane Dembele blessés graves. Une double indisponibilité qui s’affiche comme un très grand préjudice pour la suite de la saison des Culés. Le club catalan pourrait à en croire la presse espagnole, solliciter l’affiliation d’un nouveau joueur à son effectif, ce qui est d’ailleurs permis par le règlement. Et ce joueur, ce serait justement Cédric Bakambu, dont l’arrivée à Barcelone a mystérieusement capoté il y a quelques jours.

L’attaquant du Beijing Gouan attire toujours les regards dirigeants espagnols, la situation actuelle du champion d’Espagne en titre, peut être un élément décisif dans ce mouvement dont on parle depuis plus de trois ans.

Cédric Bakambu va-t-il enfin réaliser son rêve ? Espérons que c’est la bonne cette fois.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer