Luyindama à tout prix, Aston Villa ne lâche pas le morceau et multiplie les tacles de séduction aux dirigeants afin de s’attacher les services du défenseur de Galatasaray.
Avec le même paquet de 12 millions, pourtant refusé au départ des négociations, avec une suggestion d’au moins 13 à 15 millions, Aston Villa peut maintenant entamer des négociations avec Galatasaray, laissent croire les reportages en Turquie.
Il s’agit plutôt d’un rebondissements dans le dossier, car, aucune négociation ne pouvait de manière réaliste avoir lieu entre Istanbul et Birmingham, considérant le fait que Christian Luyindama, n’était encore qu’un joueur prêté au club Rouge et Jaune de la Turquie. Mais si la question de l’officialisation du joueur ne s’érige plus en obstacles, les 12 millions jugés insuffisants par Galatasaray au départ, boucherait peut-être le canal d’espoir qu’ont les dirigeants d’Aston villa.
Le quotidien Fotomac a déclaré la semaine dernière que le club Anglais avait été enthousiasmé par le joueur, qui avait terminé au crépuscule de la saison dernière à Galatasaray après des belles performances au Standard Liège.
Bientôt la fin des markets, Luyindama séduit d’autant plus les clubs se séduisent en offre pour lui.
Glovic Mpoyo/ Footrdc.com