Il n’y a pas que les Sous-marins jaunes de Villareal qui sont enclin à l’idée d’engager Cédric Bakambu durant le mercato hivernal. À en croire les informations des quotidiens anglais, la formation de Tottenham lorgne également l’attaquant de Beijing Gouan.
Harry Kane reste bien évidemment le fer de lance de l’attaque de Spurs, mais le capitaine de l’Angleterre n’a pas de vraie doublure. José Mourinho tout nouvellement nommé entraîneur du club londonien, aurait penché pour le recrutement de Cédric Bakambu, en vue de renforcer sa ligne d’attaque et épauler l’inamovible Kane.
Dans la même veine, les formations de Valence et celle du Betis Séville, seraient aussi en train de suivre la trace de l’international congolais, selon la presse ibérique. Si pour le moment aucune offre n’est parvenue à la direction de Beijing Gouan, il est clair que, le mercato hivernal qui s’ouvre au mois de janvier, sera très agité pour l’ancien sochalien.
Bakambu est actuellement, le joueur africain le mieux payé (18,5 M€/an). Il a rejoint la Chine au début de l’année 2018, reste à savoir ce qu’il décidera pour son avenir de footballeur, entre retourner en Europe faire carrière et continuer à renflouer son contrefort avec les millions de l’Empire du Milieu…
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]