Mercato : Un couac dans le transfert de Bakambu à l’Atletico Madrid

Date:

Alors que la rumeur enfle sur la possible signature de Cédric Bakambu à l’Atletico Madrid, une information de la Radio espagnole Cadena Ser vient un petit peu soulever le scepticisme.

En effet, l’Atletico Madrid semblerait plus intéressé au cours de ces dernières heures par l’Uruguayen du Paris Saint Germain, Edinson Cavani. La piste menant Cédric Bakambu s’écarte des corridors des Colcheneros. Selon la même source, la direction du club madrilène aurait dépêché une délégation à Paris en vue d’entamer des négociations avec le club francilien pour le déménagement de l’ancien buteur de Naples.

Présenté comme une option idéale pour les Rojiblancos, Cédric Bakambu ne devrait finalement pas rejoindre la capitale espagnole, si un accord entre le PSG et l’Atleti. Pour l’instant, Cavani ne pense qu’à terminer la saison à Paris, pourtant l’Atletico Madrid éprouve le besoin d’un avant-centre en urgence pour combler les perpétuelles absences de Diego Costa et épauler Alvaro Morata. Un contexte qui laisse croire que le dossier Bakambu peut refaire surface à n’importe quel moment de ce mercato hivernal. Le buteur congolais a terminé sa saison en Chine avec le Beijing Gouan (vice-champion de la Super League chinoise). Actuellement en vacances, l’ancien sochalien s’apprête à vivre un mercato pour le moins agité.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : William Balikwisha en route vers l’Allemagne

Le mariage entre le Standard de Liège et William...

Échos +243 : avec le retour de Bakambu, le Betis Seville dompte Celta Vigo en Liga

Le Real Betis a bien accompli sa mission ce...

Mercato : deux clubs anglais veulent recruter Simon Banza

Les grandes écuries européennes s'activent à faire de la...

Mercato : Adam Bossu et son départ d’Al Hilal à l’ombre d’un échec patent

L’attaquant Congolais Adam Bossu n’aura disputé que quatre rencontres...