Le mercato hivernal, qui se termine le lundi 3 février, pourrait bien être marqué par un transfert de Yoane Wissa.
L’attaquant congolais, auteur des statistiques brillantes avec Brentford cette saison, attire l’attention de plusieurs clubs, dont Nottingham Forest. Cependant, selon footmercato, c’est Tottenham qui vient de se positionner dans cette course.
Les Spurs ont déjà entamé des discussions avec Brentford et ont également pris contact avec le joueur de 28 ans pour lui faire part de leur intérêt.
Arrivé à Brentford en 2021 en provenance de Lorient pour 10 millions d’euros, Wissa est l’un des hommes forts des Bees. Cette saison, il a inscrit 11 buts en Premier League et délivré 2 passes décisives.
JMM