Annoncé partant depuis le début de la période de mercato estival, le défenseur international congolais, Marcel Tisserand n’est pas prêt à bouger du camps de Loups.
D’après les sources au sein du club, le joueur n’a jamais exprimé un quelconque désir de départ. « Si Marcel Tisserand exprime une demande de quitter le club , Wolfsburg sera prêt pour des entretiens », déclaré le directeur sportif Jörg Schmadtke
Wolfsburg n’a reçu aucune offre pour Tisserand
La semaine dernière, les spéculations sur un possible départ de Tisserand était divulguées par le journal français « L’Équipe ». Le quotidien hexagonal affirmait que plusieurs clubs étaient en discussion avec le bord de Wolfsburg dont le FC Toulouse, Espanyol Barcelona et la FSV Mainz 05. L’Équipe ajoutait qu’un prêt avec option d’achat était envisagé par les prétendants.
Jörg Schmadtke nie toute négociation avec un club allemand ou étranger « Je lis beaucoup d’information dans la presse et je me demande d’où elles sont elles supposée provenir. Le fait est que je n’ai rien d’écrit sur la table ».
« Bien que je sache qu’il y avait probablement une ou l’autre conversation en vrac, mais pas plus. » a poursuivi le directeur sportif. Il faudra bien plus pour que les clubs intéressés convainquent Wolfsburg de lâcher son défenseur.
Elisha Iragi/Footrdc.com