Pendant ce temps, Nordi Nukiele et Christopher Nkunku cartonnent avec Leipzig en Allemagne

Date:

La formation de RB Leipzig est en feu depuis quelques jours. Après sa promenade de santé contre Wolfsburg de Marcel Tisserand (6-1) mercredi, les Étoiles Rouges ont giflé Mayence ce samedi, en match de la 10ème journée de la Bundesliga.

Les joueurs de Leipzig de affollent les compteurs. Ils ont laminé leurs adversaires de ce week-end par (8-0), tel un amical entre clubs de la banlieue de Kinshasa. Le festival a commencé à la 5ème minute avec le but de Sabitzer, avant la pause, Leipzig menait déjà par (5-0).

Christopher Nkunku a inscrit le 3ème but de son équipe à la 30ème. L’ancien parisien, titulaire indiscutable à Leipzig, la joue parfaitement à chacune de sorties du propriétaire de la Red Bull Aréna. Nordi Mukiele, l’autre originaire de la RDC évoluant au RB Leipzig comme défenseur central, s’est également illustré avec un but à la 50ème minute. Les deux jeunes joueurs sont en forme à l’image de leur équipe, qui occupe la 3ème place du classement partiel, profitant justement de la déculottée du Bayern Munich à Francfort (0-5).

Nordi Mukiele et Christopher Nkunku restent sélectionnables chez les Léopards. D’après nos informations, les deux joueurs seraient sur la short-liste de Christian Nsengi pour venir renforcer l’équipe nationale de la RDC dans les prochains mois. Nordi Mukiele passé par Montpellier, évolue actuellement avec les U23, ce qui ne l’empêche d’être un jour Léopard.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAN 2025 (Q) : les Léopards qualifiés dès ce mardi si…

Leaders incontestés du groupe H, zéro but encaissé, 3...

Linafoot D1 : Vita Club ne gagne toujours pas

Les Moscovites courent toujours après leurs premiers succès en...

Linafoot D1 : la série d’invincibilité de l’OC Renaissance continue

Les Oranges de Kinshasa sont irrésistible en début de...