Mauvaise après-midi pour l’international congolais Arthur Masuaku, de retour en club après deux matchs amicaux disputés en tant que capitaine de la RDC. Masuaku et les Hammers se sont brisés les côtes cet après-midi à Goodison Park, face à Everton, en match de la neuvième journée du championnat anglais.
Sa suspension apurée, Arthur était titulaire dans le côté gauche de la défense de West Ham, mais impuissant contre des Toffees très en jambe. À la 17ème minute, Bernard ouvre le score pour le club de la Mersey. Les londoniens tentent une riposte, mais vainement.
Everton contrôle bien son match, dans les tous derniers instants, l’inamovible Sigurdsson double la mise pour les Bleus. (2-0) score fina, West Ham est 8ème de la Premier League (12 points), à 3 points d’Arsenal (3ème) devant Tottenham qui comptent un match en moins. Les Toffees eux totalisent 9 points, dixième au classement.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]