Premier League : malgré Wissa, Brentford s’écroule devant Fulham

Sur la pelouse de Fulham, Yoane Wissa et ses coéquipiers ont perdu en marge de la troisième journée de Premier League. Avec Neeskens Kebano absent pour cause de blessure, les Cottagers se sont imposés de justesse par la note de 3-2.

Titularisé sur l’aile droite de l’attaque des Abeilles, Yoane Wissa et ses compères se faisaient prendre d’entrée ; Reid ouvre le score à la toute première minute de jeu et Palinha corse l’addition à la 20ème minute. La réaction de Brentford est intervenue à une minute de la pause par Christian Norgaard.

En deuxième période, Brentford qui se montrait plus entreprenant a pu trouver le salut par Ivan Toney bien servi par l’international congolais pour l’égalisation (71e). Cédant sa place à la 8ème minute, Yoane Wissa a, depuis le banc de touche assisté à la défaite des siens qui encaissaient à la 90e le but du 3-2.

Après son large succès devant Manchester United la semaine dernière, Brentford calle et reste à la 5e place avec 4 points après trois journées de championnat.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer