Le manager de Brentford, Thomas Frank, a déclaré que l’attaquant Yoane Wissa pourrait être apte à jouer le match contre Manchester United ce samedi en Premier League.
Wissa, 28 ans, s’est blessé à la cheville après une faute de Matteo Kovacic, lors de la défaite 2-1 de Brentford contre Manchester City le 14 septembre. Frank a déclaré après le match qu’il s’attendait à ce que l’international congolais soit absent pendant « quelques mois ».
Cependant, Wissa pourrait revenir au jeu plus tôt, ce qui serait un coup de pouce inattendu pour l’équipe de l’ouest de Londres indique The Athletic.
L’attaquant avait marqué trois buts en quatre matches, dont un lors de la défaite contre City, avant de se blesser. « Il s’agit de savoir s’il est prêt pour samedi ou si c’est trop tôt. « Tous ceux qui étaient disponibles pour le dernier match le sont également pour celui-ci. Je touche du bois, tout le monde est en forme et en bonne santé » a confirmé son entraineur en conférence de presse. Wissa a marqué 12 buts en 34 apparitions en Premier League la saison dernière.
FootRDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.