Transféré il y a quelques semaines au FC Will (D2 suisse), le gardien international congolais semble avoir trouvé une oasis où se désaltérer après sa longue traversée du désert à Chassio FC (D2 suisse).
À peine arrivé au FC Will, Anthony Mossi s’est rapidement mis dans les bonnes grâces de son nouveau coach, Ciriaco Sforza. Les choses sont allées trop vite pour le portier congolais zappé lors de la dernière trêve internationale. Il est désormais le choix numéro 1 pour les cache de Will FC.
Anthony Mossi vient d’enchaîner un quatrième match en tant que titulaire, le ciel longtemps brumeux est visiblement dégagé sur la tête de l’ancien du FC Le Mont (Suisse). En plus d’être titulaire, son club gagne assez régulièrement, Anthony compte deux cleansheets à sur les 4 derniers matchs de son équipe, de quoi ravir se mettre les supporters du FC Will en poche.
Le dimanche soir, à domicile, Mossi et Will se sont tranquillement imposés (4-0) face à la formation de Winterthur. Une victoire qui leur permet de prendre la 4ème de la Super Challenge Suisse avec 27 points, un de moins que le FC Kriens. Anthony Mossi rêve d’une montée en Super League suisse (D1), mais ils devront pour cela garder le rythme des victoires et ne rien lâcher lors dans le dernier sprint.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]