Suisse : « content de marquer ce joli but », Meschack Elia après la victoire de Young Boys sur Lugano
Meschack Elia est une véritable pioche pour Young Boys Berne. L’international congolais fait aussi mieux que beaucoup d’attaquants de la Super League Suisse. Il en est déjà à 4 buts et cinq passes décisives depuis le début de la saison. Sa forme rime bien avec celle de son équipe, qui caracole en tête du championnat, presque sans concurrence.
Hier dimanche, à l’occasion de la 20ème journée, Young Boys s’est imposé sans forcer (3-1) sur la pelouse de Lugano. Meschack Elia s’est illustré en provoquant d’abord le penalty qui amène le premier but de son équipe, avant d’inscrire le deuxième but de la rencontre bien servi par son coéquipier Nsamé. L’ancien Corbeau auteur d’une prestation de gala sera dans la foulée remplacé à la 78ème.
Young Boys conforte après ce nouveau succès, sa première place au classement de la Super League avec 49 points, loin devant le dauphin qui compte 33 points. La voie du doublé semble balisée pour les coéquipiers de Meschack qui ne font pas les choses en moitié cette saison, comme la saison précédente d’ailleurs.
Rédaction / Footrdc.com