Suisse : Meschack Elia s’offre un golazo, Young Boys fait le show

Young Boys de Berne (2e, 58 points) de Meschack Elia recevait le FC Servette (4e, 45 pts) pour l’affiche au sommet de la Super League pour le compte de la 31e journée. Titulaire en attaque aux côtés de J. Nsamé, Elia s’est offert une prestation de luxe conclue par un joli but dans un match à multiples rebondissements. Joël Kiassumbua de son côté était sur le banc de Servette.

Dans un match où deux buts ont été refusé dans les quinze premières minutes (un à chaque équipes), Servette a ouvert le score (1-0) avant que Young Boys ne revienne et prenne l’avantage après la pause. Servit idéalement par Miralem Sulejmani, Meschak Elia, très actif s’offrait un joli enroulé pour le but du break à la 61e (3-1). Sorti à la 77e, il a assisté au quatrième but des siens sur le banc. Score final 4-2.

Grâce à ce succès, les Young Boys passent en tête du championnat avec 61 points devant Saint-Galle (60 points avec un match de moins). De son côté, Meschack Elia ne cesse de hausser son niveau depuis quelques semaines. Dans l’autre camp, Joël Kiassumbua n’a pas joué.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer