Suisse : Roger Assale en guerre contre son club !

L’ancien attaquant du TP Mazembe, Roger Claver Assalé vit un véritable bras de fer avec son équipe, le Young Boys de Berne en Suisse. Convoité par les français de Montpellier, d’après Midi Libre le club héraultais aurait transmis une offre de 4.5M€,l’ivoirien voit son club refuser de le laisser partir.

Déterminé à forcer le verrou pour son départ en France, l’ancien joueur du TPM s’est mis à l’exécution d’un plan dont il est le seul à avoir les clés. Assalé lançait véritable un bras de fer en séchant la séance d’entraînement de son club mardi matin. Lors la même journée, l’entourage d’Assalé l’aurait convaincu d’adopter une attitude plus diplomatique en lui assurant que les négociations entre les deux clubs vont reprendre. Ce que le joueur à fait en participant à un match amical de Young Boys contre Viitorul Constanta (1-0) de la Roumaine. Ironie du sort, c’est Roger Assale qui a inscrit l’unique but de la rencontre ! De quoi calmer les tensions ? Pas vraiment.

Aux dernières nouvelles, l’ancien pensionnaire de Sewe Sport laisse ses proches négocier un départ plus tranquille. Les appels de la France sont beaucoup envoûtants pour le virevoltant ailier.

Footrdc.com