L’international Congolais Neeskens Kebano continue sa traversée dans le désert à Fulham club de la deuxième division Anglaise. L’ancien de Paris Saint Germain fait la banquette depuis le début de la saison. En plein désespoir, le milieu offensif Congolais se bat pour se frayer un chemin.
Dans le désespoir, Neeskens Kebano forge le mur de l’espoir. Pas en odeur de sainteté avec son entraîneur en club, le milieu offensif Congolais peut compter sur le soutien de la sélection pour lancer sa saison. Appelé par Christian N’sengi pour la trêve internationale d’octobre, le joueur de Fulham a débuté le match amical contre l’Algérie (1-1).
Sa copie n’a pas été mauvaise. Kebano est visiblement l’un des cadres du projet de Christian N’sengi. Sa présence en sélection pourrait peut-être modifiée sa côte en club où il peine à s’imposer. Kebano est l’une des choix qui marque le changement sous l’ère Christian N’sengi.
Marco Emery Momo / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]