Le président de Zamalek SC l’a annoncé ce vendredi soir. L’attaquant congolais, Kabongo Kasongo, qui a connu une drôle de mésaventure au Wydad Athletic Casablanca, va rentrer chez les Chevaliers blancs. Le joueur serait même déjà arrivé en Égypte.
L’international congolais a été recalé du Wydad AC pour des raisons étranges, alors qu’il venait de rejoindre le finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions de la CAF. Au SC Zamalek, Kabongo Kasongo est toujours aussi apprécié qu’avant son départ pour le golf persique en prêt.
Le joueur va probablement réintégrer le groupe de Zamalek, mais reste à savoir s’il sera affilié pour la Champions League. Les Chevaliers Blancs sont qualifiés pour la phase des groupes et logés dans la case A, aux côtés du TP Mazembe, de Primeiro d’Agosto et Zesco United.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]