Le séjour de deux ans de Arthur Masuaku à Besiktas connaît s’approche de sa fin. Le défenseur international Congolais a accepté de répondre favorablement à la demande des supports du club Turc. Ces derniers exigent son départ.
Le joueur de 31 ans accuse la direction du Besiktas de se soustraire de toutes responsabilités dans la méforme du club en mettant sa tête à la merci du jugement populaire. Entre Masuaku et le comité du club, le club est de plus en plus délétère.
« Le président est apparu sur les écrans et m’a désigné comme cible. Ce n’est pas acceptable. Oui, nous ne sommes pas bons. Cependant, rejeter la faute sur moi ne le dégage pas de sa propre responsabilité. Tout le monde devrait regarder vers l’avenir. Je ne veux plus rester dans un tel environnement », a lâché Arthur Masuaku au micro de Sport X.
Arthur Masuaku vers un retour en Angleterre
Après sept saisons sous les couleurs de West Ham United en Angleterre, Arthur Masuaku, en position de divorce avec Besiktas, serait en discussion avec des clubs Anglais. La presse Turque indique que ces négociations devraient être rendues officielles dans les prochaines heures, le temps pour la partie du joueur de trouver une certitude.
Besiktas n’exigera aucune indemnité de transfert si le joueur Congolais parvenait à signer un contrat avec un autre club, précise la presse Turque en contact avec Besiktas. Auteur d’un but et cinq passes décisives cette saison, Arthur Masuaku a un bon de sortie.
Gaël Hombo