Turquie D1 : doublé pour Muleka, Kasimpasa balaie Dermispor

Date:

Pour la 3ème journée de Super Lig Turque, la formation de Kasimpasa Jackson Muleka a atomisé Adana Dermispor de Britt Assombalonga par la note de 4 buts à 0. Jackson Muleka a été intenable au cours de la rencontre, deux buts et une passe décisive pour l’ancien joueur du TP Mazembe, qui illuminé la rencontre de son talent.

Sans forcer sur le talent, dans Kasimpasa a montré toute sa suprématie devant son adversaire du jour Déjà à la 11e minute, Dogucan Haspolat ouvre le score, bien servi par Jackson Muleka. Le Congolais change de rôle quelques minutes plus tard et doubler la mise à quelques avant la pause. Mario Balotelli est expulsé côté Dermispor (45+3), et Britt Assombalonga fait son entrée en jeu.

À la reprise, Muleka revient à la charge et signe son doublé d’un après-midi tranquille pour Kasimpasa (63ème). Son coéquipier, Umut Bozok, ponctuera le festival, avec un 4ème but sur penalty.

Kasimpasa s’impose avec manière et autorité, et loge désormais à la 11ème place du classement avec 44 points mais devra merci à son attaquant congolais, Jackson Muleka, auteur d’une nouvelle masterclass. JM17 semble retrouver ses jambes du TP Mazembe en Turquie, après des jours bien sombres passés au Standard de Liège cette saison.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka buteur, le Besiktas calle dans la course à l’Europe

L'ancien attaquant du TP Mazembe semble bien se porter...

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

Turquie : Besiktas garde Masuaku et met Muleka à la porte

Le géant turc Besiktas est dans un état financier...

Mercato : Besiktas, Arthur Masuaku et Jackson Muleka sur le départ

Le pèlerinage Turque serait en train de s’achever pour...