Turquie : Muleka écrase Besiktas

En déplacement pour la clôture de la 34e journée de Super Lig Turque, la formation de Kasimpasa s’est débarrassée de Besiktas 0-3. Toujours étincelant, Jackson Muleka a contribué au succès en inscrivant un doublé contre le club qui lui court derrière.

Décomplexés, les Apaches prenaient déjà l’avantage à deux minutes de la demi-heure. L’avant-centre RD Congolais ouvrait la marque après un service de Uros Spajic. Bousculé de tout côté, Besiktas ne parvenait pas à revenir et prenait un deuxième but dans les dernières secondes du premier acte par le truchement de Mortadha Ben Ouannes.

Avec deux buts d’avance, Jackson Muleka et ses compères débutaient une deuxième période très engagée dans les deux sens. Besiktas poussait mais sans inquiéter le verrou adverse et c’est finalement l’ancien attaquant de Mazembe qui scellait la note à la 82e minute pour le 3 buts à 0.

Une victoire de plus pour Kasimpasa qui demeure en milieu du tableau, 11e avec 47 points au classement.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra