La mauvaise période qui a collé le quotidien de Christian Luyindama semble être qu’un simple vent passager. Le défenseur central a retrouvé sa place dans l’axe de l’arrière-garde de Galatasaray. Mis dans la charrette lors du mercato hivernal par la direction du club Sang et Or, l’ancien joueur du TP Mazembe empile des statistiques au point de jouer un détour à ses détracteurs.
Le samedi 27 janvier 2021, le « Boss »a fourni une prestation impériale avec Galatasaray à l’occasion de la 26ème journée de la SuperLig. Les Sangs et Ors recevaient Erzurumspor et Luyindama a offert une passe décisive à Mostafa à la 45 ème minute pour le deuxième but de Galatasaray qui s’est imposé sans trembler (2-0)
« J’ai traversé une période difficile », déclare-t-il le 14 février 2021. Depuis cette date, jour qui marqué le retour du Boss dans la défense, Luyindama n’a manqué aucune minute avec Galatasaray. L’international Congolais est à 3 matchs consécutifs comme titulaire. Le Boss est de retour ! De la disgrâce à la providence, le pas est franchi.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.