spot_img

Turquie : grâce au doublé de Paul-José Mpoku, Konyaspor s’impose à l’extérieur

Date:

Ittifak Holding Konyaspor et Paul José Mpoku sont en train de réaliser une excellente première partie de saison en première division Turque. Ils ont encore cet après-midi, avec une magnifique (3-1) sur la pelouse d’Hatyaspor.

Après 18 journées de championnat, Konyaspor est classé deuxième, une performance exceptionnelle pour une formation qui a eu du mal à figurer sur les premières places lors des récentes éditions.
Sur le terrain de Hatayspor, ils ont réussi à ramener les trois points qui leur permettent de consolider leur place de Dauphin de Trabzonspor.

Mené après seulement trois minutes de jeu, Konyaspor réagissait avant la première demi-heure de jeu. C’est l’international, congolais Paul-José Mpoku, qui va égaliser. C’est toujours lui qui reviendra à la charge quelques minutes plus tard pour s’offrir un doublé et permettre ainsi à son club de passer devant. Ahmed Hassan Koka fait le break dans les derniers instants. Victoire (3-1) de Konyaspor au métier.

Après 18 journées, Konya se classe en deuxième position de la Super Lig turque avec 36 points, derrière le leader Trabzonspor (45). Mpoku n’a raté que 4 matchs de son club depuis le début de la saison.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Tshinkunku perturbe les calculs de Blessing

L'US Tshinkunku s'est interposée sur le chemin de Blessing...

Linafoot D1 : DCMP et Les Aigles du Congo se partagent les points

Les Immaculés ont réussi à mettre un terme à...

Mondial 2026 (Q) : le prochain adversaire des Léopards s’en sort au Togo

La 5e journée des éliminatoires de la Coupe du...

Éditorial : Les Léopards, en quête de grandeur après la phase aller

1. "Le chemin du lion n'est pas pavé de...