Turquie : Luyindama et Galatasaray punis par Besiktas de Nsakala

Date:

Soirée morose pour l’international congolais, Christian Luyindama, et Galatasaray, qui se sont fait marcher dessus, par la formation de Besiktas, lors de leur match de la 18ème journée du championnat turc disputé sur la pelouse de Besiktas. Défaite (2-0), qui fait mal parce que le club d’Istanbul a manqué l’occasion de prendre la tête du classement et a donc laissé son bureau du jour lui coupait l’herbe sous les pieds.

Christian Luyindama a joué toute la rencontre mais en difficulté à l’image de son équipe. Titulaire dans la charnière centrale d’une défense en péril, l’ancien du Standard n’a pas pu mieux faire, et pas irréprochable sur sa prestation de la soirée. Côté Besiktas, le latéral gauche congolais, Fabrice N’sakala a été sur la banc mais a toute fois célébré la belle victoire de son équipe sur un ogre du championnat.

Au classement de la Super Lig, Besiktas est passé en tête avec 38 points suivi de Fenerbaçe de Marcel Tisserand et désormais de Mesut Ozil qui compte 35 points. Galatasaray vient en 4ème position avec 34 points, à égalité Ganziatep BB.

Rédaction / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related