Turquie : Terrible désillusion pour Marcel Tisserand et Fenerbaçe

Date:

Dans le cadre de la 12ème journée du championnat turc, la formation de Fenerbaçe de l’international congolais, Marcel Tisserand, recevait ce soir, celle de Yeni Malatyaspor. À domicile, le Fener a reçu une véritable correction. Défaite (0-3) et occasion marquée de prendre la tête de la Super Lig.

C’est la plus lourde de Marcel Tisserand en tant que joueur de Fenerbaçe. Pourtant en forme au cours de ces derniers matchs, le Fener a été désagréablement surpris dans son propre stade par Yeni Malatyaspor, malicieux et efficace. Avant la demi-heure de jeu, les visiteurs menaient déjà (2-0) au score. La défense de Fenerbaçe est prise au piège. Buyuk sur penalty à la 9ème minute et Bulut à la 21ème. Tous les efforts de Fenerbaçe de redresser la tête dans un match où ils n’ont pas souffert d’occasions se révéleront vains. La punition arrive d’ailleurs à la 48ème. Le burundais Ndayeshimiye inscrit le but du (3-0), le Fener est à genou.

Défaite salée pour Marcel Tisserand et ses coéquipiers, qui regrettent d’être passés à côté d’un match si abordable que celui-là. La conséquence n’est pas trop cuisante car, Fenerbaçe garde la troisième place du classement avec 23 points, mais il aurait pu prendre la première en cas de victoire ce soir.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : « Mon corps a dit STOP » les regrets de Lionel Mpasi sur sa blessure

Tel un cauchemar continuel, Lionel Mpasi s’est, malgré lui,...

Linafoot : Dauphin Noir paie un lourd tribut au profit de Mazembe et Aigles du Congo

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : le derby de Lubumbashi entre Lupopo et Mazembe reprogrammé

La Commission de Gestion de la Linafoot a pris...