Le Paris Saint Germain est allé s’imposer à Istanbul ce mardi soir devant le club de Galatasaray par un but à zéro. Les franciliens ont assuré le minimum grâce à la nouvelle recrue argentine, Mauro Icardi, auteur de l’unique but du match à la 52ème minute.
Titulaire au coeur de la défense de Galatasaray pour la deuxième fois de suite en Ligue des Champions, Christian Luyindama s’est fait remarquer avec des belles interventions défensives sur les stars offensives du PSG, comme Di Maria, Mbappe et Icardi. Mais son équipe a plus joué à l’attente, avec un petit complexe, sans prendre beaucoup de risques en attaque. Ce qui a permis aux parisiens de déployer sans peine leur jeu, bien aidé par la technique de Idrissa Gana Gueye, qui passe pour l’homme équilibre du club de la capitale française.
Après cette défaite (1-0), l’international congolais a déclaré que son ira chercher un exploit à Santiago Bernabeù face au Real Madrid dans deux semaines. Galatasaray est troisième du groupe avec un point devant le Real Madrid qui en compte un également mais avec une différence de buts largement défavorable.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]