Avec son nul (0-0) devant les Sky Blues de Man City, le FC Porto s’est adjugé le billet des huitièmes de finale de la Champions League sans attendre la fin de la phase des groupes. Le défenseur congolais, Chancel Mbemba a participé à cette mini fête qui manque aux Dragons depuis deux saisons. Dans un groupe au départ difficile, le FC Porto a su le faire et ne peut plus être rejoint.
Élément indispensable de l’équipe de Porto depuis le début de cette Champions, Chancel Mbemba, a réagi à la qualification de son équipe, dans la joie et le sentiment d’une première mission accomplie. « Bien joué les gars, en route pour les huitièmes de finale », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Les Dragons ont rejoint le circuit très des clubs déjà qualifiés au deuxième avant la 6ème journée. Ils auront tout de même droit à un match anecdotique le mardi prochain en Grèce contre l’Olympiakos. Et le tirage des huitièmes de finale est prévu le vendredi 11 décembre à Nyon. Porto compte aller le plus loin que possible.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.