Les Bleus du Racing Club de Genk ont subit la correctionnelle pour leur entrée en Ligue des Champions de l’UEFA. Les champions de la Belgique en titre étaient en Autriche sur la pelouse de Salzburg en marge de la première journée de la phase des groupes.
La rencontre s’est soldée sur un score qui ne fait plaisir à aucun fan de Genk. Six buts à deux, une douche froide, terrible désillusion pour Dieumerci Ndongala et ses coéquipiers.
Au bout de 45 minutes, les belges étaient déjà au bord de la noyade. Perdus, ils étaient menés par (5-1). En seconde période, chaque équipe a ajouté un but, et (6-2) au final. Dieumerci Ndongala a délivré une passe décisive sur le premier but et Buana Ali Samatta, l’ancien du TP Mazembe a inscrit le second. Une soirée à oublier pour le RC Genk.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]