UEFA Champions League : Le Real frôle le cataclysme face à Bruges

La maison blanche était encore sur le point de flancher littéralement ce soir contre le Club Bruges dans le match de la deuxième journée de la phase des groupes de la Champions League européenne.

Au Santiago Bernabeù, le Real Madrid est surpris d’entrée par deux but des belges, tous deux inscrits par l’attaquant Denis. Thibaut Courtois comme à son habitude n’a pas aidé son équipe à éviter le ridicule contre ses compatriotes. Le Real Madrid mené (2-0) à la pause tente une réaction d’orgueil en deuxième mi-temps. Courtois est remplacé par Alphonse Areola, Sergio Ramos réduit l’écart de la tête, le but est validé après hésitation de l’arbitre et recours au VAR. Casemiro dans les dix dernières minutes permet aux hommes de Zinedine Zidane de sauver leur honneur avec un nul. Le brésilien est à la retombée d’un bon coup-franc de Toni Kroos.

Deux buts partout score final, le Real est passé proche du pire et reste du groupe A après deux journées. Le Paris Saint Germain trône en tête et affronte Galatasaray ce soir pour essayer de creuser l’écart.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer