Les chances d’accéder en huitième de finale de la Ligue des Champions Européenne pour Galatasaray et l’international Congolais Christian Luyindama se sont évaporés. À Bernabeu ce mercredi soir, le club Turc a laissé filer les derniers espoirs de poursuivre dans la première compétition inter club sur le vieux continent en s’inclinant lourdement 0-6. La Ligue des Champions Européenne n’est plus à espérer cette saison pour Luyindama et Galatasaray. Mathématiquement, Gala avec 1 point au classement, ne peut plus rattraper son bourreau du jour même en battant Bruges et le PSG.
Désormais l’objectif est de se qualifier en Ligue Europa. Ce pari n’est pas aisé pour le club de la capitale Turque qui devra se disputer ce billet avec les Belges de Bruges. Les Turcs recevront les Belges le 26 novembre à la maison. Ce match s’avère être celui de la finale pour Galatasaray dans la course vers la Ligue Europa. Ce match passe de tous les enjeux pour Luyindama et ses coéquipiers au risque de quitter prématurément la scène Européenne cette saison.
Marco Emery Momo / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]