UEFA Champions League : Luyindama et Galatasaray rendent visite au Real Madrid

Le Santiago Bernabeù sera le théâtre ce soir, de l’une des rencontres de la 4ème de la phase des groupes l’UEFA Champions. Le Real Madrid reçoit Galatasaray pour essayer de se rapprocher un peu plus de la qualification. Pour Galatasaray qui ne compte aucune victoire, ce match est celui de son avenir. En cas de défaite, les turcs seront pratiquement éliminés de la compétition.

Christian Luyindama et ses pairs sont arrivés hier dans la capitale espagnole, dans la fièvre du choc face au plus grand club d’Europe. À Istanbul, Galatasaray s’était incliné (0-1) devant les hommes de Zinedine Zidane. Il y a une revanche à prendre ce mercredi, pour tenter de rester en vie. Dans l’autre rencontre, le Paris Saint Germain reçoit le Club Bruges au Parc des Princes. Les franciliens pourront déjà valider leur place en 8èmes de finale même avec un match nul.

Christian Luyindama sera sans doute titulaire avec Galatasaray. Le congolais a joué chaque minute de la Champions League cette saison. Ce soir (19h00 GMT), sous les caméras et les projecteurs du monde entier, dans l’une des belles arènes du monde, Luyindama a l’occasion de marquer les points. Réaliser un grand match à titre individuel ou collectif peut attirer au Boss, les regards des clubs mieux cotés que Galatasaray. On n’affronte pas le Real Madrid tous les jours.




Bonne chance à l’international congolais.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer