UEFA Champions League : Résultats de la soirée et duels au programme

Le coup d’envoi de la phase des groupes de la Champions League de l’UEFA, a été donné ce mardi. Dans la soirée, plusieurs rencontres ont été organisées.

Fiasco du Champion en titre Liverpool à San Paolo. Les Reds de Liverpool ont pris de l’eau à Naples, et enregistré leur premier revers de la saison (2-0).

Le Barça ramène un nul vierge du Signal Iduna Park de Borussia Dortmund. Une rencontre légèrement dominée par les Allemands, qui sont passés à côté de l’ouverture du score, penalty raté par Reus en deuxième période après une faute de Semedo sur Sancho dans la surface. TER Stegen a bien veillé. Le FC Barcelone n’a pas proposé grand chose malgré le retour de Leo Messi entré en cours de jeu. Carton jaune pour Semedo, Piqué, Rakitic et De Jong. Score final (0-0).

Dans les autres rencontres, l’Ajax n’a fait qu’une bouchée de Lille (3-0), Chelsea s’est sabordé à domicile devant le FC Valence (0-1). Le RB Leipzig bon voyageur chez Benfica Lisbonne (2-1). Le RC Genk de Dieumerci Ndongala a été pulvérisé par Salzbourg (6-2). L’Olympique Lyonnais a partagé le points au Groupama Stadium avec le Zénith Saint Petersbourg (1-1), le même score a sanctionné le match entre l’Inter Milan et le Slavia Prague.

À suivre ce mercredi

  • Olympiakos Pirée vs Tottenham
  • PSG vs Real Madrid
  • Bayern Munich vs Étoile Rouge
  • Shakhtar Donetsk vs Manchester City
  • Atlético Madrid vs Juventus

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer