spot_img

UEFA Conference League : Bakambu et L’OM qualifiés en huitièmes de finale

Date:

L’Olympique de Marseille de l’international congolais, Cédric Bakambu, s’est qualifié en huitième de finale de la Conference League, après avoir battu ce jeudi 24 février, le FK Qarabag (3-0) au stade Tofiq Bahramov de Bakou en Azerbaïdjan en barrages retour de Ligue Europa Conférence.

Cédric Bakambu a été une nouvelle fois titularisé par Sampaoli. L’OM a su se ressaisir après l’affront reçu le weekend passé face à Clermont (0-2).

Les coéquipiers de Bakambu ouvraient le score à la 12ème par Gueye servi par Payet (0-1). Comme lors de la première manche, les Azerbaïdjanais ont multiplié les offensives de tous les côtés, mais sans réussite.

Après la pause, Guendouzi signait le deuxième but des phocéens à la 77ème minute (2-0). De La Fuente, marquait le but du break à la 90+2e (3-0).

L’OM de Bakambu l’emporte par un score cumulé (6-1) face à FK Qarabag et se qualifie pour les huitièmes de finale de l’Europa League Conférence.

Jean-Robert Djema

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Tshinkunku perturbe les calculs de Blessing

L'US Tshinkunku s'est interposée sur le chemin de Blessing...

Linafoot D1 : DCMP et Les Aigles du Congo se partagent les points

Les Immaculés ont réussi à mettre un terme à...

Mondial 2026 (Q) : le prochain adversaire des Léopards s’en sort au Togo

La 5e journée des éliminatoires de la Coupe du...

Éditorial : Les Léopards, en quête de grandeur après la phase aller

1. "Le chemin du lion n'est pas pavé de...