À la recherche d’un milieu de terrain durant ce mercato estival, le FC Bruges a coché le nom de l’international congolais, Giannelli Imbula, selon les informations de Sacha Tavolieri du RMC.
Des discussions sont en cours entre Stoke City et le Club de Bruges au sujet de Giannelli Imbula. Les négociations s’élèvent à 6 millions d’euros.
L’entraîneur du club belge, Philippe Clement, a déjà appelé Imbula, qui est enthousiaste à l’idée de rejoindre le club. »
Imbula a été prêté par Stoke City au cours des deux dernières saisons. Ce ne sera donc pas une surprise de le voir lié à un départ définitif du club.
Le milieu de terrain congolais de 26 ans a fait 22 apparitions avec Rayo Vallecano la saison dernière en Liga espagnol , mais n’a pas suffisamment impressionné l’entraîneur de Stoke, Nathan Jones, pour le retenir dans son effectif.
Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]