spot_img

Angleterre : « le meilleur arrive », Neeskens Kebano après ses débuts avec Middlesbrough

Date:

Titulaire avec Middlesbrough le week-end dernier, pour sa première sous ses nouvelles couleurs, Neeskens Kebano, n’avait pu empêcher la déculottée de son club, devant la formation de Brentford, deuxième de la Championship. À domicile, les Boros prenaient une raclée (4-1). Une pillule très amer.

L’international congolais est justement revenu sur ses débuts avec Middlesbrough, après qu’il a quitté Fulham, en prêt. Pire comme débuts mais heureux d’avoir joué. “Pas le résultat espéré pour mes débuts avec Middlesbrough FC mais heureux de retrouver les terrains. Le meilleur arrive !”, a dit le joueur de 28 ans sur sa page Facebook.

Middlesbrough est en course pour la montée en Premier League. Il va falloir au préalable, se classer parmi les six premiers au terme de la phase classique, pour avoir accès aux Playoffs. Et Neeskens Kebano est spécialiste des Playoffs
C’est lui qui a sauvé Fulham la saison dernière, avec des somptueux coup-francs, et il se propose de contribuer à la promotion des Boros dans l’élite du football anglais.

Rédaction / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot/Play-offs : victoire rigoureuse et entame parfaite pour Maniema Union

Après avoir semé le doute sur sa participation aux...

Real Betis : inquiétude autour de Cédric Bakambu

À quelques jours de la demi-finale aller de Ligue...

Linafoot/Play-offs : Josué Kazema sauve Lupopo face à Tanganyika

Les Cheminots ont réalisé le minimum nécessaire, pour bien...

Linafoot/Play-offs: entrée en scène réussie pour le TP Mazembe

Le TP Mazembe a réussi ses débuts en Play-offs...