Bénin-RDC : Les Léopards quittent Lubumbashi ce samedi, Kebano déjà à Cotonou

Cap sur Cotonou pour les Léopards. Après la contre-performance face à la Tanzanie à Lubumbashi (1-1), les hommes d’Hector Cúper tournent le regard vers le Bénin. Neeskens Kebano se trouve déjà au pays de Sessegnon depuis vendredi. Il y a atteri en jet privé après être resté en Angleterre pour finaliser son départ avec les services anglais.

« Il sera rejoint ce samedi 4 septembre 2021 par le groupe venant de Lubumbashi, » précise la FECOFA. « Les deux joueurs convoqués en sélection, Chris Mavinga et Vital N’Simba, et retenus à Kinshasa pour le renouvellement de passeports ont regagné leurs clubs respectifs. » Le match entre le Bénin et la RDC devrait se jouer, sauf changement, au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kerekou de Cotonou.

A propos des rumeurs sur un probable blocage de l’équipe à Lubumbashi, un proche du ministère des Sports dément. « Le programme des Léopards était connu depuis bien longtemps. Ils sont en train de se préparer calmement à Lubumbashi avant de prendre leur vol ce samedi et rallier Bénin », a confié Eddy Kabelu à 7sur7.cd.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer