CAN 2019 : Un tirage super difficile selon Cédric Bakambu

L’attaquant congolais s’est entretenu avec nos confrères de Léopardfoot.com par échange téléphonique, il a évoqué la question liée au tirage au sort de la CAN 2019 effectué le vendredi dernier au Caire. Cédric Bakambu, paradoxalement à son coéquipier Youssouf Mulumbu voit en ce tirage, un géant défi.

Pour rappel, la RDC évoluera dans le groupe A, aux côtés de l’Ouganda, du Zimbabwe et de l’Égypte pays hôte, trois adversaires que Cédric Bakambu juge selon leur niveau.

« C’est un groupe super difficile, super compliqué, mais ç’a l’avantage de nous mettre directement dans le bain. L’Égypte est une des meilleures nations d’Afrique et va jouer à domicile. L’Ouganda sera une équipe très difficile à manœuvrer. Le Zimbabwe qui terminé devant nous durant la campagne des qualifications ne sera pas non plus une équation facile à résoudre » a-t-il commenté.

Malgré le caractère rébarbatif qu’il identifie dans le tirage, l’attaquant du Beijing Guan, promet de se battre ensemble avec tous équipiers, afin d’arriver à surmonter les obstacles et passer la première étape. « On sait que la tâche sera difficile mais pas impossible, on y croit et on se battra jusqu’au bout pour sortir de cette pool. » a annoncé l’ancien Sous-marin jaune.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer