CHAN 2020 : Christian Nsengi sous le charme de Mukoko Amale

Date:

Performant lors de la large victoire des léopards locaux de la RDC face à la RCA ce dimanche 20 octobre 2019 au stade de Martyrs, en match retour des éliminatoires du CHAN 2020, le défenseur congolais évoluant avec le DCMP, Mukoko Amale,) a été vanté par son sélectionneur, Christian Sengi-Biembe après le match.

Auteur d’un centre qui a occasionné le 4eme but de la RDC marqué par Jackson Muleka à la 58e minute, le latéral droit congolais pourrait même prochainement figurer parmi les Léopards séniors, à en croire Christian Nsengi-Biembe.

« Mukoko Amale, c’est un grand joueur. Il fait bonne impression à chaque match, performant et dangereux pour la défense adverse. Ce n’est pas un secret, ce garçon mérite les A, je n’ai pas peur de l’amener chez les A. Je pense qu’il fera là-bas les mêmes choses qu’il fait ici avec les A’. » a indiqué Christian Nsengi Byembe.

Mukoko Amale devra donc travailler encore plus pour continuer à séduire le staff et mériter une place en équipe A le mois prochain à l’occasion de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Merveilles Kiro/Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related