CHAN 2020 : Le onze probable de la RDC face à la RCA

Le stade des martyrs sera le théâtre ce dimanche, d’une qualification des Léopards et d’une désillusion des centre-africains, vice-versa. Ce match retour des éliminatoires au CHAN 2020 est très attendu par les congolais, qui vont enfin voir de près l’équipe locale de la RDC que construit Christian Nsengi. La défaite (3-2) en amical face au Rwanda a laissé tout le monde sur un lit de regret.

Entre envie de mieux jouer et obligation de marquer les buts, Christian Nsengi devra sortir son artillerie pour totalement étouffer les Fauves du Bas-Oubangui, et ne pas leur laisser une seule opportunité de croire en cette improbable remontada.

Voici à quoi ressemblerait le Onze de départ de la RDC demain.

  • Jackson Lunanga
  • ——————
  • Mukoko Amale
  • Ernest Luzolo
  • Kevin Mondeko
  • Avadongo Lueta
  • ——————
  • Mukoko Tonombe
  • Jérémie Mumbere
  • Ginola Mbuangi
  • Glody Likonza
  • ——————
  • Joël Beya
  • Jackson Muleka

Un 4-4-2 dans lequel Christian Nsengi a fait jouer les Léopards seniors lors du deuxième match amical face à la Côte d’Ivoire. Même s’il s’est au finish, révélé improductif à cause de plusieurs failles défensives, mais le but était de dominer le milieu de terrain et être plus présent dans la moitié de terrain adverse. Une potion magique qui on espère, va bien fonctionner avec les Léopards qui joueront sans une forte pression, en raison du score du match aller (2-0).

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra