La sélection de la RDC joue en amical ce mercredi face aux Amavubis du Rwanda pour préparer la double confrontation contre les Fauves du Niari de la République Centrafricaine. Avant ces deux rencontres, le sélectionneur national s’est montré confiant pour une éventuelle qualification de ses poulains. N’Sengi Biembe estime que, le timing est parfait pour ces deux matchs après que les joueurs se sont affûtés en club (Mazembe, DCMP et VClub).
« C’est vrai que ça sera trop lourd au niveau de la charge. Cetains viennent de jouer en coupe d’Afrique (Ligue des Champions et Coupe de la Confédération NDLR) c’est qui est bien. Ils ont eu deux à trois jours de récupération avant de jouer le Rwanda et on aura en encore trois jours pour récupérer avant d’affronter la Centrafrique. Donc c’est un bon timing et je pense que ça peut se faire (une victoire à Kinshasa face aux Fauves du Niari) » a dit celui qui est aussi Directeur technique national.
Les Léopards jouent le Rwanda ce mercredi 18 septembre au Stade des Martyrs sous le coup de 19h heure de Kinshasa.
Elisha Iragi/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]