Elim CAN 2021 : Jackson Muleka avec les seniors pour prouver

L’attaquant du TP Mazembe, Jackson Muleka, séjourne déjà à Kinshasa avec l’équipe nationale congolais. Jackson Muleka et les Léopards préparent la réception du Gabon ce jeudi, en même temps que le déplacement en Gambie le lundi prochain. Les deux rencontres rentrent dans le cadre des qualifications à la CAN Cameroun 2021.

Le buteur des Corbeaux sera à ses 3èmes et 4èmes caps chez les Léopards seniors, après avoir réalisé des exploits avec les Léopards U23 et les locaux.

La progression de l’ancien de l’Ecofoot Katumbi se passe à la vitesse de l’éclair. Il attend comme bien de joueurs convoqués par Christian Nsengi, disputer ses premières minutes en match officiel avec la RDC suprême.




Deuxième meilleur buteur de la Linafoot D1 avec 7 buts, Muleka est parti pour marquer la nouvelle saison de son empreinte. Il partage avec Jean-Marc Makusu, le record du nombre de buts (24) inscrits sur une saison en Linafoot. Cependant, le joueur de 20 ans a encore des choses à prouver chez les Séniors. Son association avec Bakambu contre la Côte d’Ivoire avait produit moins d’éclats, Christian Nsengi devrait trouver une autre formule pour faire briller son joyau dans la cour des grands.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer